CSJV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSJV

OOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh que oui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BOUGER VOTRE CUL !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
guitou59
Invité




BOUGER VOTRE CUL !!! Empty
MessageSujet: BOUGER VOTRE CUL !!!   BOUGER VOTRE CUL !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:29

ALLEZ BORDEL!! CETTE GRANDE ALLIANCE DES 12DB ! ELLE NE SERAIT PAS ENTRAIN DE COULER? JE CROYAIT QUE SA AURAIT ETE LA MIENNE QUI AURAIT COULER LA PREMIERE MAIS NON!! ALORS REPRENNEZ VOUS!!

BONNE HUMEUR ET DETENTE!
Razz Laughing Wink tongue Twisted Evil cheers bounce lol! afro flower

JE VOUS INTERDIT DE BAISSER LES BRAS!!! Evil or Very Mad Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tred
Invité




BOUGER VOTRE CUL !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOTRE CUL !!!   BOUGER VOTRE CUL !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:45

desolé guitou mais presque tous les "leaders" sont partis sans aucune explication donc on est un peu degouté
Revenir en haut Aller en bas
Panzersc
Invité




BOUGER VOTRE CUL !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOTRE CUL !!!   BOUGER VOTRE CUL !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:55

guitou59 a écrit:
ALLEZ BORDEL!! CETTE GRANDE ALLIANCE DES 12DB ! ELLE NE SERAIT PAS ENTRAIN DE COULER? JE CROYAIT QUE SA AURAIT ETE LA MIENNE QUI AURAIT COULER LA PREMIERE MAIS NON!! ALORS REPRENNEZ VOUS!!

BONNE HUMEUR ET DETENTE!
Razz Laughing Wink tongue Twisted Evil cheers bounce lol! afro flower

JE VOUS INTERDIT DE BAISSER LES BRAS!!! Evil or Very Mad Sad Mad

L'ally est morte, Kékia apres s'etre fait raider a areté ogame sans nous prévenir, ya plus personne qui vient sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dorchers
Daidai fait de la résistance
Dorchers


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/03/2007

BOUGER VOTRE CUL !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOTRE CUL !!!   BOUGER VOTRE CUL !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57

j'ai plus de motivation dans l'uni 7....


je me suis parti un compte dans le 52....on est que 9...mais osti ke c le fun....(je dis ke c le fun...mais je n'ai pus jouer que 2 jours...après mon ordi s'est planté)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rET-TvJ5v3M
guitou59
Invité




BOUGER VOTRE CUL !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOTRE CUL !!!   BOUGER VOTRE CUL !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:26

si vous voulez que je fasse quoi que ce soit...

c'est vraiment la merde que votre alliance a cause de kékia qui arréte!

alors si demain il se jette dans le canal tous le monde va le faire?!

moi aussi j'ai un compte dans l'univers 52 mais je préfére largement l'univers 7!

aprés la QGDA et tous les bons souvenirs ensemble vous pouvait pas arété!!

si vous voulez on reforme une alliance ou vous venez chez moi!

mais n'arétez pas! il ne faut pas ce l'assez abbatre!

je compte sur vous.

sur ce... bin bon jeu Very Happy

guitou59. afro

P.S.: et oui!! toujour avec mes petites couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dorchers
Daidai fait de la résistance
Dorchers


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/03/2007

BOUGER VOTRE CUL !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOTRE CUL !!!   BOUGER VOTRE CUL !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:41

sérieusement, s'il se jette dans un canal...je ne crois pas ke je vais le faire..pcq en plus, je vais devoir me payer le billet d'avion, pour le faire dans le même canal...lol.tk


sérieusement, kékia s'était l'âme dirigeante de l'alliance... c'était ma seule motivation pour mon implication sur le forum....avec tout ce que j'ai entrepris....(pcq mes amis ne venaient pas sur le forum)...ya bien sur panzer, qui était plaisant...mais là, ya pu personne dans l'ally,

on est ke 13 et je suis le plus puissant....


P.S. Guitou, acceptez-vous les plus de 300k points???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rET-TvJ5v3M
guitou59
Invité




BOUGER VOTRE CUL !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOTRE CUL !!!   BOUGER VOTRE CUL !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:50

et personne a de nouvel de kékia? c'est quand méme décevant de sa part d'étre partie comme sa Crying or Very sad

le guide est venu dans mon alliance! (RHDL) si sa tente quelqu'uns d'autre...Smile

je suis vraiment désolé de ce qui arrive Sad mais je me suis fait éclaté ma flotte plus d'une fois! et les erreurs nous apprends a amélioré nos technique! et kékia n'est pas le gars a arrété Ogame du jour au lendemain pour une flotte en moin! il a du avoir quelques chose d'autre! moi je pensse ke c'est sa femme qui a supprimé son compte! car ma copine me soule aussi pour que j'aréte!! mais ogame est le jeu de l'avenir lol! donc je n'aréterai pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dorchers
Daidai fait de la résistance
Dorchers


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/03/2007

BOUGER VOTRE CUL !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOTRE CUL !!!   BOUGER VOTRE CUL !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

avant ogame était une obsétion...dès ke je pouvais me connecter, je le faisais le matin, midi, soir, nuit....en juin mon ordi s'est planté, et j'ai réalisé qu'il était bcp plus plaisant de profiter de la vie que de la passer devant l'écran... maintenant, je ne me connecte qu'une fois par jour et si je ne le fais pas, ca ne me dérange pas...

P.S. Kékia s'occupait aussi du compte de sa copine...il aurait donc pu revenir puissque celui-ci a plus de 28 jours d'inactivité...

Je crois qu'il a fait un choix, et qu'il aurait été difficile de venir s'expliquer...ce que par contre, je ne comprends pas, c'est qu'après avoir détruit son compte, il ne soit pas revenu sur le forum....histoire de nous dire adieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rET-TvJ5v3M
Contenu sponsorisé





BOUGER VOTRE CUL !!! Empty
MessageSujet: Re: BOUGER VOTRE CUL !!!   BOUGER VOTRE CUL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUGER VOTRE CUL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSJV :: Salon Privé :: Flood-
Sauter vers: