CSJV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSJV

OOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh que oui
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorchers
Daidai fait de la résistance
Dorchers


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/03/2007

Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:11

Pilote professionnel sur circuit fermée
À ne pas faire à la maison


1ère gaffe : En voulant camoufler mes ressources, j'ai entrepris Chantier Spatial niv. 13. Malheureusement, j'ai oublié de l'annuler!!!

2è gaffe : En voulant ... Usine de robot niv. 11. ... annuler!!!


Lord je sais que tu serais capable de remplir cette section en 1 jour! Je te pris de modérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rET-TvJ5v3M
Lord Eph
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:47

chut fo rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Gamer 3.1416
Résistant designer
Gamer 3.1416


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec rulz!
Date d'inscription : 22/03/2007

Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:42

3è gaffe : lancer hangar de métal 10 (autour de 1000k métal) pour caché mes ressource, j'ai pas eu le temps de l'annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Eph
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:49

moi j'ai fait mine de cristal niv 19 sur une planete pour cacher mes ressources, j'ai oublié de l'annuler...
Revenir en haut Aller en bas
Panzersc
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:00

Moi j'ai fait 20 sondes au lieu de faire des satellites, en plus on peut pas annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Dorchers
Daidai fait de la résistance
Dorchers


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/03/2007

Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:59

ca me fait penser à kkchose.

gaffe no. 4 : ai fait 5 vaisseaux de colonisation au lieu de 5 vdb!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rET-TvJ5v3M
Lord Eph
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:19

celle la c la meilleure
jeconnais un mec qui au lieu de faire plein de bombardiers a fait des satellites !
il en a fait 2000 d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:38

moi g perdu 60 VB é 45 GT en me trompan de coordoné
Revenir en haut Aller en bas
Dorchers
Daidai fait de la résistance
Dorchers


Nombre de messages : 359
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/03/2007

Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

gaffe no.6

j'ai écrasé 10 grands transporteurs....j'avais oublié de mettre des vdb dans ma flotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=rET-TvJ5v3M
Samus
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:53

n°7

sou le stresse g fé 800 LM sur ma planète mere parce que cété mon dernier moyen de caché mé ressource mé apré lé avoir fé lé LM je me sui aperçu quon mavé attaké une colonie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panzersc
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:36

Ce que je vien de faire a l'instant
j'avais plus de Gt (tous en vol), je décide d'arreter ma nanite 2 pour faire une dizaine de gt pour apres envoyer le max de ressource sur une autre colonie (parce que j'avais 1000k de métal sans arreté nanite.)
apres je me rend compte que je peux pas reprendre nanite a cause de la construction de gt.
Je me retrouve avec 3000k de métal et +1000k de cristal.
Heuresement je men sort bien j'ai lancé une recherche. Faut il que demain je me rappelle de l'annulé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kékia
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:11

n°8 : Le top du Top du Top

Pourquoi je ne poste plus dans le HOF ces derniers jours ?
.
.
.
.
.
.
( suspens )

.
.
.
.
.

parce que samedi dernier, j'ai envoyé ma flotte entiére (100PT, 31 GT, 1040 Clés, 330 CL, 250 Cr, 30 sondes, 30 recycleurs, 110 VB, 110 Tr, & à peu prés 50 B et 50 D) recycler des débris afin de cacher ma flotte...

Vous devinez pas ?

Je suis pourtant sur et certain d'avoir coché la case recycler.

Bin en fait le lendemain, j'avaisun rapport d'attaque MONSTRUEUX sur la planéte ou se trouvaient les débris. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. J'ai poutré ses vaisseaux et ressources et gagné la bataille, mais j'ai perdu tous mes recycleurs, toutes mes sondes, tous mes Clés et une grosse partie de ma flotte.

Il y avait 3 millions de ressources qui flottaient, j'en ai recyclé une trés grande partie mais j'étais dégouté de ma bétise.

Comme on apprends plus de ses échecs que de ses succés, je ne ré-essayerais plus de recycler avec ma full flotte. Sad

Ca rentre dans la catégorie "record" ce genre de bétise ?

Du coup, j'ai entrepris de reconstruire, et là, ça va faire trés mal car, comme dis précedemment, je me sert de ratios pour composer ma flotte :

1 B = 1 D = 1,75 VB = 1,75 Tr = 2,8 Cr = 2,8 CL = 10 Clés

Et j'ai bien rebati ma flotte maintenant :

75 B 75 D 131 VB 131 Tr 210 Cr 210 CL 741 Clés,

mais j'aurais perdu 5 jours et beaucoup de points dimanche dernier matin (-7K).

Allez, un bonnet d'âne pour Kékia pig
Revenir en haut Aller en bas
vincento
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:44

Kékia la j'avoue pour l'instant t'est champion du monde t'a fait très fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kékia
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:05

vincento30 a écrit:
Kékia la j'avoue pour l'instant t'est champion du monde t'a fait très fort lol!

Tout à fait daccord, mais vas voir dans le quartier général, je vais te montrer les raids de cette aprés midi ...
Revenir en haut Aller en bas
vincento
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:33

J'ai vu tes raids !!

Bravo et superbe bénef comme d'hab quoi lol!



Ps: moi je refait de la defense la comme tu m'avais dit mais je commence a en avoir une pas mal donc comme mes techno et mes mines je ne les augmentent pas tout de suite je vais bientot faire de la flotte et sa va faire très mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
White Sh
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:11

ralala on se marre plus a faire des conneries je trouve!!! enfin ce n'est que mon avis!! moi aussi j'ai fait le coup de la mine oublié et hop - 700 en énergie c'est marrant!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmo
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:48

Ben moi, je faisais Technologie armes niv 13, (6 jours et 20h environ!) et va savoir pourquoi, sans doute je croyais avoir fais ça pour cacher des ressources, alors qu'il me restait seulement 2 jours "à tirer", j'ai cliquer sur "interrompre"! Crying or Very sad bon, voila à ce jours il me reste encore 92 heures à faire...
Revenir en haut Aller en bas
vt007
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:51

n°9:

j'ai voulu espioner un mec avec 2 sondes d'espionages; je me suis tromper et j'ai select attaquer=le mec c'est enerver et ma attaquer avec 150 vaisseaux de battaille

Bilan: 2 sondes espionages detruites et toutes mes ressources chouré

faut faire gaffe en fesans des gaffes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maitreki
Invité




Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:29

n°10:
en voulant caché 500k de cristal j'ai lancé technologie plasma 8 mais avec la cacahuette qui me sert de tete:scratch: jai oublier dannuler




Dorchers : je crois que c'est un nouveau record....plasma 8...tu devrais faire un tour à la section record!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Empty
MessageSujet: Re: Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)   Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décompte des stupidités!!! (à ne pas faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSJV :: Salon Privé :: Flood-
Sauter vers: