| Décompte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gamer 3.1416 Résistant designer
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec rulz! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 19:45 | |
| 775 faut pas ke je me fasse pogné par le message PD | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec rulz! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 19:46 | |
| 774 je trouve bush vrm vrm laid, jpense ke tu devrais oter sa fasse comme avatar vincento, on est quand meme plus toucher ke vous par bush, pi messemble ki fait chier | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 19:46 | |
| 773 vous trouver pas ki a une ostie de face a claque kan meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 19:47 | |
| 772 criss de bush, dire ke notre propre président c'est sa petite pute personelle, on est mal foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 19:48 | |
| 771 pi pour ceux ki patauge, notre président au canada, c harper! monsieur jme criss de l'environnement pi du peuple, fak polluont pi envoyont les en Irak pour sauver la planette... yeah sure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 19:48 | |
| 770 bon j'arrete le sprint, bye! | |
|
| |
Dorchers Daidai fait de la résistance
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 23:17 | |
| 769 c ton père qui ta dit de dire ca??? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 23:17 | |
| 768 aujourd'hui moi et champlain on avait un exam de francais et d'anglais pour notre CÉGEP!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 23:19 | |
| 767 trop facile...les doigts dans le nez.
Trouvez la phrase bien orthographié.
a) Devrais-je y aller? b) Je me demande si je devrais y aller? c) Claude a dit qu'il allait y aller? d) J'aimerais y aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 23:19 | |
| 766 j'en reviens pas c du primaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 23:21 | |
| 765
a) On m'a rien dit à ce sujet. b) On t'a rien dit a propos de Joss? c) On ne me rien dit. d) On a pas gagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 23:22 | |
| 764 en anglais, la même colis d'histoire
When are you leaving?
a) At Détroit b) Mark c) Tomorrow
attend j'hésite entre le a) et le b) | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Dim 1 Avr - 23:23 | |
| 763 tk demain (2 avril) on a une examen de francais (un vrai), un examen d'anglais (un vrai) et un exam de math (un osti de vrai).
ca va être une journée plaisante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 12:14 | |
| 762 chu a l'École...on vient de voir un vidéo sur Taizé!!!! Êtes-vous déjà aller a TAizé???? | |
|
| |
tred Invité
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 12:18 | |
| |
|
| |
vincento Invité
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 12:20 | |
| 760 Ouai champ je vais chercher une autre image si cela te dérange autant que sa |
|
| |
Kékia Invité
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 12:33 | |
| - vincento30 a écrit:
- 760
Ouai champ je vais chercher une autre image si cela te dérange autant que sa Merci Vincento. sans me répendre sur le sujet, Bush est le pire président qu'ait connu les USA, mais les Américains adorent partir faire la guerre pour un rien, au nom de l'identité nationale. Ah, au fait au Darfour, en Somalie, des millions de gens meurent ou sont déportés, et la communauté internationale ne fait RIEN. Mais que je suis con : il n'y a pas de pétrole là bas ! |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 12:57 | |
| - Kékia a écrit:
- vincento30 a écrit:
- 760
Ouai champ je vais chercher une autre image si cela te dérange autant que sa Merci Vincento. sans me répendre sur le sujet, Bush est le pire président qu'ait connu les USA, mais les Américains adorent partir faire la guerre pour un rien, au nom de l'identité nationale. Ah, au fait au Darfour, en Somalie, des millions de gens meurent ou sont déportés, et la communauté internationale ne fait RIEN. Mais que je suis con : il n'y a pas de pétrole là bas ! 759 Si justement yen a au sud, c'est une des raisons de la guerre. L'ONU ne peut pas intervenir parce que la Chine fait valoir son droit de veto. La Chine soutient et aide le gouvernement soudanais (les musulmans) pour récuperer le pétrole et apres le vendre a la Chine. Je suis pas sur de tt lol mais faites des recherches si vous etes interressé. |
|
| |
Kékia Invité
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 13:30 | |
| Merci pour éclairer ma lanterne ainsi que pour ces précisions, du coup ça change tout : sûr que Bush va trouver une bonne raison d'envoyer le swat à Pékin alors ... |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 15:03 | |
| 758 Je pense que la guerre d'Irak leur coutent trop chere (en hommes et en argents) donc laisse tomber pour Pékin lol |
|
| |
tred Invité
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 15:39 | |
| 757 tu vas voir que bush va bientot dire " pekin express" |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 19:46 | |
| 755 tk...bush veut faire la guerre...mais il manipule les étatsuniens...en leur faisant peur il leur faire croire que la guerre est nécessaire tk aller voir ce site là...c un documentaire sur le WTC (world trade center), ca dure 1h30...je l'ai écouté 2 fois l'année dernière et je vais le réécouter ajd. Si vous êtes bon en anglais, écoutez le en anglais ....sinon lisez-le en Francais (les sous-titres et les images peuvent être décallés!!!) tk..moi je lis...le gars parle trop vite pour moi!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-4962613169802413223&q=loose+change | |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 20:28 | |
| 754 Wouah tu t'ennuis vraiment pour regarder ça 1h30 |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 20:29 | |
| 753 j'ai regardé les 30 premieres minutes |
|
| |