| Décompte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorchers Daidai fait de la résistance
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Décompte Lun 2 Avr - 20:47 | |
| 751 moi je trouve ca full instructif!!!! | |
|
| |
vincento Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 5:39 | |
| |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 5:59 | |
| - Dorchers a écrit:
- 751
moi je trouve ca full instructif!!!! 749 Pour moi ça sera que de la culture général lol |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 5:59 | |
| 748 En France on se soucit pas de ça |
|
| |
Kékia Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 6:32 | |
| - Panzerschreck a écrit:
- 748
En France on se soucit pas de ça Alors là, détrompes-toi mon ami. Et pas que en ce qui me concerne. Les Bowling for columbine et autres films du même auteur, ou d'autres auteurs interressent beaucoup de non américains. C'est de la culture G, mais c'est aussi dénoncer une machine à tromper. |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 8:40 | |
| Oué un peu lol On entend pas beaucoup parler de ça a la télé... |
|
| |
Gamer 3.1416 Résistant designer
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec rulz! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 9:44 | |
| 745 merci bcp vince! jle trouvais vrm trop laid, pi non, c pas mon pere daidai... | |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 11:55 | |
| 744 J'ai pratiquement tt regardé ta video Dochers, mais je ne crois pas tt ce qu'il dit |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 11:56 | |
| 743 Surtout quand il explique que c'est le gouvernement Américains qui a planifié l'attentat du 11 sept |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 15:42 | |
| J'ai vu la fin du documentaire, ça ma éclairci sur les questions que je me posais. C'est vrai que c'est tres instruictifs mais je sais plus trop qui croire. lol |
|
| |
vincento Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 16:53 | |
| 742 Derien champ !! PS: si vous pouviez remettre le lien de la vidéo svp car je la trouve plus |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 20:42 | |
| - Panzerschreck a écrit:
- Oué un peu lol
On entend pas beaucoup parler de ça a la télé... si un pays venait à diffuser cette vidéo, ca serait la déclaration de la 3è guerre mondiale!!!!! tu peux pas porter des propos diffamatoires si tu n'as pas de preuves concrètes.... Personnellement, je crois que le gouv. américain a aider aux attentats...n'oublie jamais qu'un peuple qui vit dans le peu est un peuple facilement manipulable!!! c sur qu'il ne faut pas tout croire de cette vidéo, ce ne sont que des hypothèses lancées....certaines sont vrai d'autres purement hypotétique...il faut que tu en prennes, et que tu en rejettes. Pis en passant, la gouv. américain controle plein de domaines... dont la diffusion d'information...si un quotidien venait à prolifére ces hypothèses, il serait poursuivi et ensuite assasiné! lol ta vu la phrase qui dit à un moment donné : Si vous n'êtes pas dans la vague, c'est que vous êtes différent..vous êtes donc un suspectet ya un autre gars qui a dit : Si vous ne pensez pas comme le Président des États-Unis, vous êtes surement un terroriste. tout de facon, son mandat finit bientôt (max 2 mandats)...la seule facon pour que Bush puisse rester au pouvoir serait que le pays entre en guerre... donc on va voir ce qui va ce passer... un sujet à ne pas prendre à la légère!!!! Anonymement vôtre, Le Guide | |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 21:10 | |
| 740 Combien d'années reste il au mandat de Bush ??? ça se trouve le prochain sera pire :shock:
Enfin pour conclure Vive la liberté des médias (surtout aux U.S.A.) lol |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Mar 3 Avr - 22:14 | |
| 739 je crois qu'il ne lui reste qu'un an...et comme je t'ai expliqué, il ne peut pas être réélu!
si jamais les USA entre en guerre il va rester au gouvernement encore plus longtemps! | |
|
| |
vincento Invité
| Sujet: Re: Décompte Mer 4 Avr - 4:10 | |
| 738 Dorchers tu veu dire qu'il pourrait déclencher une guerre pour rester au pouvoir ?? |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mer 4 Avr - 8:02 | |
| |
|
| |
Kékia Invité
| Sujet: Re: Décompte Mer 4 Avr - 8:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Mer 4 Avr - 18:59 | |
| j'aime bien la facon dont il prononce : world trade center et twin center. IL y a aussi spider-man
tk..chu content que tu l'aies trouvé en francais....c pas pareil... | |
|
| |
Panzersc Invité
| Sujet: Re: Décompte Mer 4 Avr - 19:04 | |
| Oui mais t'avais dit que si une chaine le diffusé, ça serai la 3eme Guerre mondial. Et pourtant elle a été diffusé sur une chaine francaise (du cable je crois) |
|
| |
| Sujet: Re: Décompte Mer 4 Avr - 20:31 | |
| ils sont pas mal courageux.... tk..au Canada ils pourraient pas mettre ca!!! | |
|
| |
vincento Invité
| Sujet: Re: Décompte Jeu 5 Avr - 4:56 | |
| 736 Ouai mais bon cest quand meme une petite chaine du cable (ou de la tnt chez pas ) c'est pas comme si ils le passaient sur tf1 ou sur m6 ou un truc comme sa mais bon ils l'ont quand meme passé !!! J'en suis au 30 premières minutes eh ben c'est vraix que a bien y regarder le mec a peut etre raison car quand meme il reste beaucoup de questions et de mystère sans réponse mais je suis sur que si c'est bush quelqu'un finira par le trahir car les membres du gouvernement américain doivent le savoir (pas tous mais bon ). Quand Bush ne sera plus président on aura peut etre des révélations a ce sujet !! Ou sinon cela ne viendra que quelques années après !! PS: Kékia tu voi que je suis mature comme ado je vien de faire un truc réfléchi sur une vidéo mdr |
|
| |
Kékia Invité
| Sujet: Re: Décompte Jeu 5 Avr - 9:13 | |
| - vincento30 a écrit:
- 736
PS: Kékia tu voi que je suis mature comme ado je vien de faire un truc réfléchi sur une vidéo mdr 735 Oui je vois ça, ça m'inquiéte dailleurs, gardes ton sérieux pour l'école et viens ici quand tu pars en crabe .... Et pas le contraire (comme j'ai longtemps cru).
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
vincento Invité
| Sujet: Re: Décompte Jeu 5 Avr - 9:19 | |
| 734 Mouai l'école je m'amuse un peu trop en cours Enfin bref c'était pour rep car j'ai pas trop compris ta réponse Bon ok j'avoue je suis pas sérieux et je ne suis pas encore trop mature |
|
| |
Kékia Invité
| Sujet: Re: Décompte Jeu 5 Avr - 9:36 | |
| Cherches pô à comprendre, j'e suis plein de conneries aujourd'hui, J'ai ouvert Itunes et me passe du Likkin Park et du Béruriers noirs, Jvais passer l'aprés midi à raider devant ma bécane et . . . . . . . . . en musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décompte | |
| |
|
| |
| Décompte | |
|